Se connecter avec son Subconscient ou sa Conscience Supérieure

Qhht® Quantum Healing Hypnosis Technique

Une technique de guérison et de connexion avec notre multi-dimensionnalité.

Grâce à cette technique développée par Dolores Cannon nous communiquons avec notre Subconscient ou Moi Supérieur afin d’obtenir des informations utiles à notre vie du présent.
C’est aussi une technique qui potentialise nos capacités d’auto-guérison car, en entrant dans un état de relaxation très profond, nous laissons notre dimension spirituelle (le subconscient ou le moi-supérieur) harmoniser ce qui a besoin d’être harmonisé dans notre corps.
Quand nous vivons des situations traumatiques ou conflictuelles, cette disharmonie va générer des symptômes physiques et/ou émotionnels. Notre corps nous parle et nous signale que quelque chose ne va pas dans notre vie et que nous devons changer. C’est ainsi que les maladies commencent et finissent par s’installer parce que nous n’écoutons pas les signaux de notre corps.

Cette technique nous permet d’accéder à la sagesse infinie de notre Subconscient ou Moi Supérieur afin de prendre conscience des causes profondes de nos problèmes et trouver des solutions.

Plus d’informations sur les séances, voir la page Consultations en Hypnose Quantique Qhht®

Interview de Lilou Macé à Dolores Cannon: Voir la vidéo

Dolores  présente la Qhht®  (activer les sous-titres en français)

Qu’est-ce le Subconscient ? (activer les sous-titres en français)

Ton Moi-supérieur peut répondre à n’importe quelle question que tu te poses. Il sait tout sur toi et la vie que tu es en train de vivre.

C’est comment d’être en transe ? (activer les sous-titres en français)

Comment c’est d’aller dans une vie passée ? (activer les sous-titres en français)