L’objectif de stages et ateliers animés par Maria-Elisa Et Jean Graciet est d’initier un processus d’auto-transformation et d’auto-guerison avec des outils simples qui vous permettent de continuer après de façon autonome.

Voici quelques outils proposés:
HO’OPONOPONO (mot Hawaïen qui signifie « rendre droit, corriger ce qui est erroné) est une philosophie ou un art de vivre qui nous invite à prendre la responsabilité de notre vie et à nous connecter à notre dimension spirituelle pour nous libérer de nos mémoires du passé et pour nous ouvrir à la guérison du pardon.

L’HYPNOSE et l’AUTO-HYPNOSE nous permet d’accèder à un état modifié de notre conscience où la connexion et la communication avec le subconscient et/ou le moi-supérieur est facilité.

L’E.F.T (Emotional Freedom Techniques) est une technique d’harmonisation et libération émotionnelle qui peut aussi soulager un grand nombre de symptômes physiques. Nous pouvons la décrire comme une sorte d’acupuncture émotionnelle sans aiguilles. Elle peut agir sur les traumatismes, les phobies, le stress ou l’anxiété, la dépression, mais aussi sur des douleurs physiques et bien d’autres problèmes.
Le principe de base est le suivant :
« La cause de toute émotion négative est une perturbation du système énergétique corporel. »

La P.N.L. (Programmation Neuro-Linguistique) nous aide à mieux communiquer, les bases pour réussir un bon accompagnement qui va à l’essentiel, au cœur du problème. Elle apporte aussi des techniques pour changer nos croyances ainsi que notre regard sur les situations qui nous posent problème. Gary Craig, le créateur de l’EFT, lui même maitre praticien en PNL, la conseille aux praticiens en EFT.

Tous ces outils se combinent et se complètent à merveille car ils nous permettent d’agir de façon holistique sur les différents niveaux de notre être.
L’EFT agit au niveau énergétique et émotionnel, la PNL au niveau mental, l’HYPNOSE nous ouvre les portes de notre multidimensialité et Ho’oponopono nous permet de retrouver la paix intérieure.

Merci de vous renseigner d’abord s’il reste des places disponibles pour le cours que vous désirez suivre.
Soit par téléphone au 06 03 30 75 90
Soit par e-mail  maria-elisa.hurtado@wanadoo.fr ou bien à travers ce formulaire de contact
Une fois la disponibilité confirmé, vous pouvez procéder à l’inscription:

  1. Vous pouvez confirmer votre inscription en payant 50 % de la formation par paypal ou par chèque.
    payer par paypal ou par carte bancaire
  2. Vous envoyez le bulletin d’inscription,
    – soit par courrier en joignant le chèque à l’adresse suivante:
    Maria-Elisa Hurtado-Graciet
    24 Rives de Bénaix
    09300 LAVELANET
    – soit par e-mail maria-elisa.hurtado@wanadoo.fr , en précisant bien les informations suivantesNOM ………………………………………………………………………………
    PRENOM …………………………………………………………………………
    ADRESSE ……………………………………………………………………….
    ………………………………………………………………………………………
    PROFESSION ……………………………………………………………………
    TELEPHONE ……………………………………………………………………..
    E-MAIL ……………………………………………………………………………
    Je m’inscrits à l’atelier-formation ………………………………………………..
    Qui aura lieu………………………………………………………………………….(Merci de préciser le jour et les horaires)Prix : ……….J’ai effectué par chèque ou paypal (et/ou par carte bancaire) le règlement de la moitié de la formation, le solde sera réglé le premier jour du stage.

Inscriptions stages et ateliers

« J’ai été ravie de suivre les cours d’initiation à l’EFT de Maria Elisa, une approche où l’expérience et la pratique sont au centre. Skype permet de réaliser des exercices (en dehors des cours) entre les participants qui est très pratique. L’EFT est un outil qui permet au mon sens d’aller directement à l’émotion en laissant de côté l’intellectualisation pour la plus simple des libérations émotionnelles. La pédagogie de Maria Elisa y est douce, respectueuse joviale et gaie où tous les participants et tous les participants sont en valeur tout en s’appuyant sur les éléments de PNL et d’Ho’oponopono et des récapitulatifs de cours clairs et précis. Hâte de poursuivre. «  F.L 30/03/2016

« A ceux et celles qui veulent se former à l’EFT parce que c’est un outil accessible par son efficacité, formez vous avec Maria Elisa Gracier Hurtado. Son accompagnement est digne des plus grands coachs et thérapeutes car elle réunit à la fois la formation mais aussi le travail sur soi que doit entreprendre tout coach ou Thérapeute. Maria Elisa possède toutes les connaissances de l’outil que vous maîtriserez bien en quelques sessions, et la richesse des séances est assurée par son calme, son empathie, sa bonne humeur, sa grande expérience, et toutes les richesses qu’elle a associées harmonieusement à l’EFT comme Ho’ponopono, la PNL mais surtout une des plus belles dimensions à savoir, celle de l’âme qui est très présente tout au long de la formation. Je fus prêt au voyage de l’EFT pour m’être formé 2 ans auparavant avec un organisme intéressant, et la démarche de Maria Elisa étant souple par skype en 7 entretiens à plusieurs apprenants, de 1h30 me convenait. A l’issue des 7 semaines je peux dérouler une séance d’EFT efficacement avec la bonne posture ( en séances de coaching ) mais surtout le travail fait sur moi pendant la formation m’a permis non seulement de toucher à des racines profondes de ma personnalité mais aussi de les guérir ! Et Ca c’est le plus beau cadeau que fait Maria Elisa aux personnes qui la rejoignent. Allez Y donc ! Foncez ! Vous progressez sur toutes les dimensions de votre vie. »
 » P.K 30/3/2016

« J’ai beaucoup apprécié ces cours qui m’enrichissent et j’aime beaucoup l’utilisation très pratique que tu proposes de ces outils. C’est pour cela que je serais ravie de continuer à les approfondir lors de prochains cours. Ce qui me plaît beaucoup aussi, c’est la cohérence entre ce que tu proposes et ce que tu es, l’énergie que tu dégages, que tu incarnes. Ce cours me permets d’utiliser les outils (EFT, PNL, Ho’oponopono) dans mon quotidien et avec mes clients » M. 12/12/2015

« Ces rencontres régulières était une vraie bulle de douceur pour moi. Au delà de l’enseignement, j’ai ressenti un vrai accueil de nous toutes et surtout de nos mémoires. Un grand merci et j’espère à très vite. » S. 6/12/2015

C’est avec beaucoup de joie et de gratitude que je partage avec les autres tout ce qui a été utile sur mon chemin. Car j’ai la certitude que nous avançons tous ensemble et à travers les relations.
Je remercie tous les êtres que j’ai rencontrés, que je rencontre et que je rencontrerai sur mon chemin.
In lakesh (Je suis un autre toi, de la même façon que toi, tu es un autre moi).
Ce conte montre bien l’esprit qui anime mes activités, voir article
Grand-mère, montre-moi à quoi ressemble l’enfer et le paradis

 

Inscriptions stages et ateliers

 

Consultation
(60 euros)

 

Autres 

 

Inscriptions stages et ateliers

 

Consultation
(60 euros)

 

Autres