Voici quelques témoignages envoyés par des personnes après une séance d’hypnose de  reconnexion:

– J’ai fais deux séances d’hypnose avec Maria Elisa, et ce fût deux plongées très intéressantes dans les limbes de mon subconscient.
Merci, Maria Elisa pour ta douceur et ta lumière.
J’ai trouvé les souvenirs que nous avons revisités et leurs transmutation très puissants.
Très beaux. Mon enfant intérieur rayonne davantage, je sens que de l’espace et de la légèreté se sont installés en place de la colère et de l’oppression…
Ça fait du bien! 😊💞
Merci encore !
T. Juin 2021 ☀️

– Ce témoignage prouve l’importance de réécouter les séances:
“Bonne réécoute, en effet quelle force !
Je l’ai écouté le soir même tranquillement sans attente particulière. Avec un mental trop actif ces derniers temps… Quelle surprise !
Connexion immédiate le lendemain avec ma présence. En sortant de ma cabane où je dors, mon animal totem passe. Il y a bien longtemps que je ne l’avais pas vu se manifester pour me dire que je suis sur le bon chemin. Puis en descendant un serpent devant mes pieds, tranquille au soleil. Suivi d’une belle journée à faire des petites choses essentielles dans le jardin. Et le soir, arrivée d’un couple uruguayen adorable. Ils vont rester quelques jours pour soigner un mal de dos. À moi maintenant d’être attentive, et de conserver ma présence.
Merci pour ta compétence, et ton travail hors du commun. Maintenant que j’ai l’audio, je pourrais y revenir pour continuer ce voyage de connexion et de me souvenir de qui je suis.”
M. Mai 2021

– “Ça a été pour moi comme un voyage dans le temps qui a permis de libérer des mémoires portées par mes ancêtres et de nettoyer les émotions négatives associées à ces mémoires. On se promène (mentalement) dans différents endroits et puis la scène surgit d’un coup, par exemple dans le premier décor j’ai vu un meurtre et on a découvert que c’était un de mes ancêtres qui a été assassiné. Nous sommes entrés en communication avec lui et nous avons guéri la tristesse qu’il avait gardé de cet événement. A la fin de la séance, nous sommes aussi entrées en contact avec mon Moi Supérieur pour lui demander comment surmonter des traumatismes, l’un que j’ai vécu personnellement, l’autre vécu par ma mère. A nouveau nous avons reçu des messages des personnes décédées liées à ces traumatismes. C’était vraiment puissant, j’ai même pleuré, ce qui ne m’arrive que très rarement. Grâce à cette séance, j’ai vraiment pu intégrer le fait que la mort n’est pas triste, qu’elle fait partie du cycle de la vie et que c’est juste la fin du monde matériel. J’étais très stressée par l’idée de perdre les gens que j’aime, maintenant je me sens apaisée par rapport à cela. Il y a peu de temps j’ai appris le décès d’un ami (donc après la séance d’hypnose), j’ai simplement accepté, avec un peu de tristesse, mais ça n’a pas été un traumatisme comme ont pu l’être les autres décès auparavant. Je me sens plus confiante, en acceptant l’impermanence des choses. Le Moi Supérieur nous a permis d’accéder à des informations que je n’avais pas à la conscience et de me libérer des mémoires et traumatismes qui ne m’appartiennent pas et qui sont à l’origine de la maladie que j’étais venue guérir (une myopathie) et nous avons aussi, par ces libérations, soigné la lignée familiale. Pour finir je dirais que cette connexion avec le Moi Supérieur m’a permis d’accéder à mon être profond et de trouver les réponses en moi, sans être parasitée par le mental. J’avais déjà fait 2 séances d’Hypnose Ericksonienne avec un autre thérapeute, mais ici nous sommes allés beaucoup plus loin, dans un état de réceptivité, les images et les informations nous viennent.
Encore merci Maria Elisa pour ce beau voyage
Une belle journée à toi”
H. Mars 2021