Stage « De Ho’oponopono à une nouvelle conscience »​

Comment Ho’oponopono et le pardon peuvent-ils nous amener à élargir notre conscience?
Quel est ce processus?
Par quel chemin pouvons-nous trouver et gravir ce chemin qui conduit à d’autres niveaux de conscience?
Nous vivons une époque tout à fait exceptionnelle, et voire même inquiétante. Tout bouge, tout se transforme à une allure vertigineuse et cela engendre tellement de peurs. Et si nous sommes là à vivre cela, dans cette incarnation, ce n’est certes pas un hasard.
Mais cela implique que nous devons prendre la responsabilité de notre propre vie et surtout ne pas espérer qu’un quelconque sauveur vienne nous apporter des solutions ou des protections. Ce temps est révolu, personne ne viendra.
C’est pourquoi nous ne pouvons plus rester tranquillement sur le quai tout en regardant passer le train comme si nous n’étions pas concernés par ce qui se passe. Ce train peut nous amener vers d’autres horizons; il ne va pas s’arrêter et nous attendre. Si nous ne faisons pas l’effort d’y monter il nous laissera sur le quai de nos illusions.

Pour prendre le train il sera nécessaire de nous alléger au maximum, c’est à dire transformer nos peurs et nos croyances, nous libérer du poids de notre passé et de tout ce qui nous encombre encore. Alors, plus légers, nous pourrons monter dans le train et aller vers d’autres niveaux de conscience pour construire nous-même, avec beaucoup d’autres, cette nouvelle humanité, ce nouveau monde tant attendu de paix, d’harmonie et d’amour.

Pendant ces trois jours nous vous proposons de trouver la voie qui nous permettra de nous élever vers d’autres niveaux de conscience. Vous avez compris que pour cela il sera absolument nécessaire de lâcher nos valises trop pleines de nos peurs, croyances et mémoires du passé. L’amour restera et c’est bien cela qui nous aidera à monter dans le train de cette nouvelle réalité.

 

Stage de trois jours animé par Jean Graciet et Maria-Elisa Hurtado-Graciet

Date :  samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 septembre 2020

Lieu : Maison du Cèdre (24, chemin des Rives de Benaix – 09300-LAVELANET)

Prix : 120€

Voir le plan d’accès dans le site: www.la-maison-du cedre.com.com

Le nombre de participants étant limité merci de demander la disponibilité avant de vous inscrire,
Soit par email maria-elisa.hurtado@wanadoo.fr , soit par téléphone: 06 03 30 75 90