Ateliers   ” La clé du pardon de Ho’oponopono “

Le but de ces ateliers est d’expérimenter en groupe notre capacité à “trans-former” tous ces souvenirs qui bloquent notre évolution.
Nous créons notre réalité à chaque instant, notre présent est l’effet de nos pensées et nos émotions du passé. A chaque instant, nous pouvons réaliser cette transformation, nous pouvons changer notre regard, et quand notre regard change notre réalité change aussi.
Le pardon est la clé de cette alchimie que nous pouvons faire, en devenant ainsi, les créateurs conscients de notre vie.
Nous utiliserons l’EFT et autres méthodes de libération émotionnelle pour apprendre à accueillir nos émotions, nos croyances limitantes, nos attachements et habitudes  pour ensuite les “trans-former” en les confiant à notre Divinité intérieure.
Nous apprendrons surtout l’importance de “changer notre regard” et de prendre conscience de notre véritable identité.
Nous pratiquerons Ho’oponopono et apprendrons à communiquer avec notre Subconscient et notre Moi-supérieur par d’exercices d’intériorisation.

Atelier animé par Jean Graciet et Maria-Elisa Hurtado-Graciet
Tarif  : 120 euros

Dates:  du jeudi 20 aout au samedi 22 aout 2020
Horaires: 9h30 à 12h30
Ce stage est particulièrement apprécié par les couples (mais pas seulement) car chacun prend conscience que l’autre est là pour nous permettre d’approfondir le pardon. La relation devient plus profonde, plus riche, plus harmonieuse. Elle prend une tout autre dimension.

Lieu: A la Maison du Cèdre (24 rives de Bénaix, 09300 LAVELANET)

Voir le plan d’accès dans le site: www.la-maison-du cedre.com.com

Le nombre de participants étant limité merci de demander la disponibilité avant de vous inscrire,
Soit par email maria-elisa.hurtado@wanadoo.fr , soit par téléphone: 06 03 30 75 90