Accueil et prière: Chemin de trans-formation

Il est temps de faire se retournement vers l’intérieur

« Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir beaux et courageux. »
Rainer Maria Rilke.

Nous pouvons cesser des combattre ces « dragons » que nous voyons à l’extérieur, le combat est perdu d’avance et la lutte ne fait qu’alimenter le conflit.
Une autre option est possible, accueillir avec amour et bienveillance ce que ces « dragons extérieurs » nous font sentir, tout ce que cela fait remonter à l’intérieur de nous. Lui donner la place avec humilité et courage pour pouvoir l’observer avec notre conscience bienveillante.
Puis…entrer en prière (élévation de l’âme vers la Divinité, la Source, l’Esprit saint, l’Ange…), et demander de l’aide pour changer cette perception qui nous faisait tant souffrir.
C’est ainsi que nous faisons le choix de ne plus donner le pouvoir à la peur et la culpabilité et nous ouvrir à l’Amour Divin qui peut tout trans-former.

C’est le chemin que je vous propose de parcourir en petits groupes à travers ces ateliers

Nous utiliserons des outils comme l’EFT, le TAT, le Zensight et l’Auto-hypnose pour aller à l’intérieur

Par internet,

Prochain atelier 

Si vous souhaitez participer, merci de m’envoyer un email : maria-elisa.hurtado@wanadoo.fr , je vous enverrai le lien pour participer à  la réunion par zoom.

Participation libre, consciente et responsable.


2) A Lavelanet, à la Maison du Cèdre.

Prochains ateliers 

Si vous souhaitez participer, merci de m’envoyer un email : maria-elisa.hurtado@wanadoo.fr , je vous enverrai le lien pour participer à  la réunion par zoom.

Participation libre, consciente et responsable