Consultation en Hypnose Regressive Quantique 

Je propose deux types de séances qui sont assez semblables dans le fond mais avec une différence surtout dans la durée:

1- SÉANCE D’HYPNOSE REGRESSIVE QUANTIQUE D’HARMONISATION
Elle dure entre 1h30 et 2h et nous pouvons la faire soit à distance (via Zoom) soit dans mon cabinet à Lavelanet (Ariège)
Tarif : 90 euros.
Au delà de 2h, il y aura un supplément de 30 euros par 1/2 de dépassement.

2 –SÉANCE D’HYPNOSE REGRESSIVE QUANTIQUE suivant la méthode de Dolores Cannon.
Elle a une durée entre 3H30 et 5 H et elle est faite UNIQUEMENT dans mon cabinet à Lavelanet. (Ariège)
Tarif: 187 euros

Les séances dans mon cabinet  à Lavelanet (Ariège) on lieu à:
LA MAISON DU CÈDRE
24 RIVES DE BENAIX. 09300 LAVELANET
Il est possible de loger sur place à la Maison du Cèdre, vous bénéficierez d’un tarif préférentiel de 35 euros la nuit. (Voir toutes les informations sur le lieu : LA MAISON DU CÉDRE)

Comment se déroule une séance

Une séance comporte plusieurs parties :

1) Un entretien préalable où nous examinerons ensemble les questions que vous avez préparé à l’avance et les problèmes que vous souhaitez aborder.

2) La séance d’hypnose où le mental conscient se mets au repos pour laisser la place au subconscient ou moi-supérieur.
Nous explorerons une ou deux vies passées (ou des vies parallèles) et nous établirons par la suite un dialogue avec le Subconscient ou Conscience Supérieure qui va répondre aux questions que vous souhaitez explorer. A la fin de la session nous laisserons le Subconscient ou Conscience Supérieure effectuer les harmonisations nécessaires qui faciliteront la guérison.
Cette partie sera enregistrée et vous aurez le fichier pour pouvoir l’écouter ultérieurement. Il est même vivement conseillé de l’écouter plusieurs fois ce qui amènera à chaque fois de nouvelles compréhensions et des véritables prises de conscience.

3) Un dernier entretien à la fin pour faire le point et laisser l’esprit conscient revenir complètement avant de terminer la séance.
La plupart des personnes se souviennent de presque tout, c’est comme si vous sortiez d’un rêve, mais les souvenirs peuvent s’estomper peu à peu, pour cette raison l’enregistrement est très utile, voir même indispensable.

Il est important de bien se préparer avant une séance, vous trouverez ci-dessous une feuille avec les indications.
Prenez le temps de bien préparer vos questions et venez à la séance avec un esprit ouvert et sans attentes, en faisant confiance à votre Moi-supérieur. C’est important de la vivre comme une expérience où vous allez explorer d’autres parties de vous qui peuvent vous apporter des précieuses informations pour votre vie du présent.

 

"Guide pour se préparer à la séance d'hypnose de régression quantique"

Témoignages des personnes après une séance

Les attentes lors d’une séance d’Hypnose Quantique

Pour mieux réussir une séance de Qhht® c’est important d’avoir une intention claire et de lâcher les attentes et de faire confiance à notre Moi-Supérieur (lui sait ce qui est bon pour nous et va nous le donner).

 

Derniers témoignages:

Ce dernier témoignage  prouve l’importance de réécouter les séances:
“Bonne réécoute, en effet quelle force ! 
Je l’ai écouté le soir même tranquillement sans attente particulière. Avec un mental trop actif ces derniers temps… Quelle surprise !
Connexion immédiate le lendemain avec ma présence. En sortant de ma cabane où je dors, mon animal totem passe. Il y a bien longtemps que je ne l’avais pas vu se manifester pour me dire que je suis sur le bon chemin. Puis en descendant un serpent devant mes pieds, tranquille au soleil. Suivi d’une belle journée à faire des petites choses essentielles dans le jardin. Et le soir, arrivée d’un couple uruguayen adorable. Ils vont rester quelques jours pour soigner un mal de dos. À moi maintenant d’être attentive, et de conserver ma présence.
Merci pour ta compétence, et ton travail hors du commun. Maintenant que j’ai l’audio, je pourrais y revenir pour continuer ce voyage de connexion et de me souvenir de qui je suis.”
M. Mai 2021

– “Ça a été pour moi comme un voyage dans le temps qui a permis de libérer des mémoires portées par mes ancêtres et de nettoyer les émotions négatives associées à ces mémoires. On se promène (mentalement) dans différents endroits et puis la scène surgit d’un coup, par exemple dans le premier décor j’ai vu un meurtre et on a découvert que c’était un de mes ancêtres qui a été assassiné. Nous sommes entrés en communication avec lui et nous avons guéri la tristesse qu’il avait gardé de cet événement. A la fin de la séance, nous sommes aussi entrées en contact avec mon Moi Supérieur pour lui demander comment surmonter des traumatismes, l’un que j’ai vécu personnellement, l’autre vécu par ma mère. A nouveau nous avons reçu des messages des personnes décédées liées à ces traumatismes. C’était vraiment puissant, j’ai même pleuré, ce qui ne m’arrive que très rarement. Grâce à cette séance, j’ai vraiment pu intégrer le fait que la mort n’est pas triste, qu’elle fait partie du cycle de la vie et que c’est juste la fin du monde matériel. J’étais très stressée par l’idée de perdre les gens que j’aime, maintenant je me sens apaisée par rapport à cela. Il y a peu de temps j’ai appris le décès d’un ami (donc après la séance d’hypnose), j’ai simplement accepté, avec un peu de tristesse, mais ça n’a pas été un traumatisme comme ont pu l’être les autres décès auparavant. Je me sens plus confiante, en acceptant l’impermanence des choses. Le Moi Supérieur nous a permis d’accéder à des informations que je n’avais pas à la conscience et de me libérer des mémoires et traumatismes qui ne m’appartiennent pas et qui sont à l’origine de la maladie que j’étais venue guérir (une myopathie) et nous avons aussi, par ces libérations, soigné la lignée familiale. Pour finir je dirais que cette connexion avec le Moi Supérieur m’a permis d’accéder à mon être profond et de trouver les réponses en moi, sans être parasitée par le mental. J’avais déjà fait 2 séances d’hypnose ericksonienne avec un autre thérapeute, mais ici nous sommes allés beaucoup plus loin, dans un état de réceptivité, les images et les informations nous viennent. Encore merci Maria Elisa pour ce beau voyage
Une belle journée à toi”
H. Mars 2021

-“La consultation n’est pas un aboutissement, ni le commencement… c’est une étape fabuleuse dans l’ouverture à Moi. J’en mesure jour après jour les effets, comme des cercles concentriques. Le chemin parcouru et mes expériences de vie m’ont amené à ce moment de réunification que je n’attendais pas. Ce fut peut-être le moins évident : ne rien attendre, ne pas formuler de demande, juste laisser venir et atteindre une conscience dont je n’avais pas conscience ! Cela se fait naturellement.
Je m’aperçois que le travail de préparation est important. Les questions posées ont eu leur confirmation.
Je “savais” mais je ne le savais pas ! Je pensais que mon “mental” m’empêcherait d’y accéder. Même pendant la séance j’avais l’impression de maîtriser ce que j’exprimais.
Grâce à l’accueil, les explications, l’entretien, les orientations bienveillantes, les outils et l’accompagnement tellement adapté à chaque phase, Maria-Elisa m’a permis de vivre pleinement ce moment.
J’ai compris l’importance des messages qu’elle m’a aidé à dévoiler, sans m’attacher à la manière de le faire. Merci !”

N. Février 2021