L’hypnose du pardon quantique

Cette méthode nous permet de réaliser des chargements profonds et durables grâce au pardon et à la prise en compte de notre dimension spirituelle.
Le fait de connaître l’origine d’un problème, aide à le résoudre. La thérapie par régression est un traitement dans lequel on utilise l’hypnose pour aider le patient à se souvenir du moment de départ de la dépression, du complexe, du sentiment de culpabilité, de la phobie, de la migraine, du cancer ou d’autres malaises, lorsque les méthodes médicales conventionnelles ne trouvent pas la cause. Le but est de le motiver pour qu’il comprenne la cause, qu’il l’accepte, qu’il le pardonne et reprogrammer son esprit afin de générer l’effet opposé. La technique d’approche qui donne de bons résultats dans ce cas, est le changement de rôle : agir et penser à la place de l’autre personne.
L’imagination et le souvenir sont deux réponses mentales du cerveau, et la seule manière de faire la différence consiste à corroborer l’information par des faits historiques. Ce qui serait très bien si nous étions en train d’écrire un livre d’histoire, mais pas dans le développement d’une thérapie, car cela équivaudrait à dire qu’il faut jeter à la poubelle tous les placebos que les hôpitaux ont pour guérir les malades hautement influençables. Si le patient est malade «par l’ imaginaire», alors l’ imaginaire peut aussi le guérir.

Comment se déroule une séance:
Une séance dure environ deux heures.
Dans une première partie nous examinerons ensemble les difficultés et les questions que vous souhaitez aborder durant la séance.
Dans la deuxième partie nous ferons la séance d’hypnose que vous permettra de entrer en contact avec votre subconscient afin de:
– trouver les causes qui sont à l’origine de ces difficultés
– comprendre, accepter, pardonner ce qui a besoin d’être intégré.
– et reprogrammer des nouvelles façons de voir, d’agir et de penser.

Tarif de la séance: 90 euros
Durée: 2 heures
Les séances ont lieu soit par internet et soit dans mon cabinet à Lavelanet (Ariège).
Si vous habitez loin, vous pouvez loger sur place à la Maison du Cèdre. (Voir toutes les informations)

Dans la vidéo suivante, Aurelio Mejia créateur de la méthode, nous explique sa définition du pardon et l’importance qu’il a dans le processus de guérison.