LA LÉGENDE DU PEUPLE TERRAN
Conte de la Sagesse des Étoiles inspiré le 18 février 2021
Récit, Montage et Voix – Elodie Amélé Création
“Il était une fois, dans une galaxie lointaine, il y des millions d’années, un système planétaire tournant autour d’une boule de feu nommé Sol. En ce temps, chaque planète était habité par une race humanoïde d’apparences différentes sur chacune d’elle. Il y avait des Êtres aux traits physiques d’animaux qui ressemblaient à des humains dauphins, singes, félins, oiseaux, poissons ou encore insectes et reptiles. Il y avait aussi des Êtres sans cheveux, des Êtres avec différentes tailles de cerveaux en lien avec leur intelligence, des Être de grandes tailles et d’autres de plus petites tailles. Mais ce n’était pas leur apparence qui faisait d’eux des races méchantes ou gentilles. En réalité, cela ne fonctionnait pas comme ça dans cette galaxie. Chaque race avait sa fonction dans cet Univers. Et bien sûr il y avait certaines races prédatrices et d’autres pacifiques mais chacun savait qui était qui…”
Livre « Hymne à l’intuition : l’art de rendre extra-ordinaire une vie ordinaire » en auto édition sur Amazon en version KINDLE ou Brochée ( https://cutt.ly/mg7zHfK )
Retrouvez également le Blog de LA VOIX DU SOI S’EXPRIME… sur
http://oseretresoi.over-blog.com/
Elodie Amélé
Au Service de la Sagesse des Étoiles
www.luniverselle

Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec une réalité existante ou ayant existé ne saurait relever que d’une pure coïncidence.